La Terre des mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des Mythes, terre en proie a la guerre entre les humains et les mythes. Les mythe et les hydrides sont apparut lors du Jour-Noir. Que lors arriveront ils ?
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la terre des mythes.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le VDD (Voisin du Dessus) {JEU}
la forteresse LORD I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:55 par Iblis

» Bataille de Basketerville
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11 par Luna

» salaire des employer
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33 par Luna

» Votre pub préférer
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04 par Luna

» Nouveau pour les travailleurs.
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00 par Luna

» Prochain RP
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54 par Luna

» Echoppe des mythiques
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:21 par Lupus

» Echoppe des protection
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15 par Lupus

» Le logo de la terre des mythes
la forteresse LORD I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07 par Lupus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 25 Sep - 8:39
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la forteresse LORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

la forteresse LORD Empty
MessageSujet: la forteresse LORD   la forteresse LORD I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

LORD PILLIBERE
Je m’appelle lupus et je vais vous raconter une de mes aventure.
J'ai eu vent de rumeur disant que le compte lord detenai un mythique qui plus est un de ma race un loups-garous lune et je compte bien aller le sauver. Il me falais un itinéraire donc le soir même de quand j'ai appris que se chasseur de mythique avais attraper l'un des mien j'ai consus un plan d’abord il fallais que j'aille au  MONT-A-PIC ,je voulais y aller sent trop de difficulter donc je me suis dit il vau mieux y aller pare le coter nord car au nort-nort-ouest il devais s'attendre a un assauts. Le lendemain je partit taud il me fraudais 2 jours de marche pour arriver au châteaux 1 jours dans la foret, le premier jours je suis aller de village en village, recueillant la moindre information j'ai dormi dans un Hotel de strabougriton, et me suis lever très taud j'ai attaint la foret 1 heure après, a midi je me suis arrêter pour manger et boire et suis repartit environ une demieur après, j'était toujours dans la foret arriver le soir mes je savais que j'était presque arriver, et je me suis vite endormis après avoir manger  et bus de l'eau. Le matin j'ai chasser mon petit déjeuner et apres avoir bien manger je suis arriver au châteaux .Il fallai que je regarde le plan que j'ai réussi a dérober  j'ai regarder la ou etait les cameras j'ai creusser un trou pour aller la ou les points mort se trouvai , j'ai pris l'une des photos que j'avais eu dans un village qui correspondai au jardin et les mis sur les cameras apres j'ai fait de même avec les 3 autre heuresement que j'ai pus mettre les image au point mort sans me faire voir. mes je trouvai sa louche car normalement il y aurai eu des gens des garde a moi que l'on mes piéger que lord aurai endendus dire que j'édais les mythique et qu'il est lancer des rumeur pour que je vienne et me fasse capturer oui s'était sa et la terre dans laquelle j'ai creusser elle était facile cela veux dire que j'aurai éter piéger non se n'ai pas possible il faut que je bouge ,que je parte dans une direction la je ne fais qu'attendre bien sagement qu'il vienne me chercher et ses a ce moment la que je couru et la je suis tomber sur une pattrouille de garde .
-ATTRAPER LE  -dit un garde surement le chef-
-vous croyer que je vais me laisser faire!!!
et la un combats a commencer il était tout armer mes il n'utiliser pas leur pistolet a balle mes moi je ne suis pas rester la attendre de me faire capture et je les est attaquer de tout pare avec mes griffe mes croc ,un garde a sortit son arme mes le chef a lancer 
-NON!le chef a un mythique et en veux plus tu vas le tuer ou alors un des notre alors range sa 
- mes axel !t'es malade y va tout nous tuer ses un monstre -et la ses moi qu'il a traiter de monstre il va voir la colere que je gardai en moi ses déchener s'était de la faute des homme tout se qui se passai je ne serait pas venu si il n'avais pas un des mien je me suis jeter sur lui et les tuer en 1 coups les autre je les ai aussi achever sauf leur chef axel et je lui est dit
-1:je ne suis pas un monstre 2:je ne vous aurai pas tuer si vous n'avier pas capturer un mythique 3:t'aurai du le laisser me tuer pour vous mieu aurai vallut me voir mort.
-hahahaha-il riai-oui surtout que tu vas me tuer 
-une question , y as t'il vraiment un mithyque enfermer ici?
-oui 
-bien - et je les lacher et suis partit -
-attents, tue moi je ne veux pas vivre avec le desoneur
et je les tuer et me suis dirriger vers la port qui ouvrai dans le couloir après j'ai tourner a droite a la premiere porte et j'ai decouvert le bureau ,donc j'ai fouiller jusquas avoir le plan de la maison
-qui a un plan de sa maison il devrai savoir quoi est ou mes je ne vais pas mis fier .- je partit et longea le couloir, tourna a droite vit une porte et l'ouvrit s'était la cuisine, je sortit pris la porte d'enfasse s'était le garde manger je reparti et me diriga vert le bureau mes ne prena pas cette porte mes celle d'en fasse et d'écouvri une salle avec un lit sans matela avec juste un drap il y avais des des lagnere  pour retenir les poignai et les cheville il y avait plein d'appareille dont je ne saurai dire le nom je sortit de cette piece qui me donnai frois dans le dos et continua le long du coloire j'entra dans la piece qui se trouvai tout au bout et j'était horrifier pare ce que je voyais s'était une salle ou il yavais des chose exposer avec une plaque disans se que s'etait je vit un squelette avec écrie "sellette de vampire" on voyai les dents poitu du propriètaire il y avait aussi une queue de sirène et le pire il y avais une cheminer et au dessus une tete de loup-garous je ne pus rester plus longent j'allai en faire des cochemares pendants  longtemps . j'allai tout drois et tourna a droite il y avais un escalier mes je ne me suis pas occuper de sa mes du coffre derrière il ne pouvais se fermer il n'avasi rien pas même une serrure alors je l’ouvrit et découvri qu'il n'avais pas de font il était attacher a une echelle et la j'ai sut que le prissongner était la pourtant il n'y avais pas de son. Je déssendie et le vit il dormai enfin jasperait qu'il dormais j'ouvrit sa cage grace au clef qui se trouvai sur le burau (facile il y avait le nom de la cellule) puis j'esseya de reveiller le loup-garou lune mes je supposai que s'etait a cause de la fatigue et du manque de nourriture il n'etait surrement pas bien traiter. Une fois dehors dans la foret je les poser et lui pris son pou voir si il respirait et s'était le cas ,a son reveille il avais éter asser brutal et mavai salemen amocher mes je ne lui en voulais pas je lui est donner de l'eau un bon gros lievre et je suis rester avec lui 1 semaine jusqua se qu'il reprenne du poind et puisse se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

la forteresse LORD Empty
MessageSujet: Re: la forteresse LORD   la forteresse LORD I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:27

comme perssone n'as rien proposer j'ai ecrit un truc
Revenir en haut Aller en bas
 
la forteresse LORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evement : La Forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des mythes :: Le livre des histoires :: Forteresse LORD-
Sauter vers: