La forteresse
La Forteresse du comte LORD. Cet Homme aime la chasse des Mythique, vous avez eu vent qu'il retenait prisonnier l'un des vôtres, que lui fait-il subir? Sent n'est trop, vous l'attaquer.
Nom : La Forteresse du compte LORD.
Objectif : Sauver un Mythique retenue par le compte.
Lieux : La Forteresse se trouve à MONT-A-PIC, facile d'accès, il regorge de plante diverse et de chamois. Sur la partie Nord de la montagne se trouve une forêt, au Nord-Nord-Ouest se trouve une rivière qui prend sa source a 250 mètres de la forteresse, la source d'eau est pur.
Les missions de repérage : Elles ont rapporter que la forteresse est entouré d'un mur de 5 mètres de haut, a son sommet se trouve des barbeler, la porte d'entré et haut de 4,50 mètres, on sait que la cour et un jardin, il n'y a dons pas de piège, toutefois au angle il y a une camera. On n'a réussi a dérober un plan de la forteresse a sa construction. Un hall, devant sur la droite un bureau, a gauche une pièce, au centre a droite l'escaliers, a gauche la cuisine et la salle a manger, au fond une galerie d'art. L'escalier mène au étages, et au sous sol, le sous sol contiens une vingtaine de cage donc trois aquarium a sirène (ou mythique aquatiques). Les étage contiennent des chambres, des salles de bain, des toilettes, un sellier, des penderie etc...).
Dé autorisé :
dé réussite
dé résistance
dé herbo' (uniquement dehors de la forteresse
Personnage acceptant de vous aider :
Nom : Maximilien
Caractère : Fort et courageux. Grand, blond, yeux bleu. Race : Aide mission.
Caractéristique : + 50 agilité, + 50 force, + 50 Puissance, + 50 agilité.
Si sous souhaiter modifié des information, vous pouvez modifier la forteresse, si bien qu'elle soit entourer de clôture en bois au lieu d'un mur
Gain si réussite totale: 10 points.
+1 Agilité
+1 Puissance
+1 Intelligence