La Terre des mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des Mythes, terre en proie a la guerre entre les humains et les mythes. Les mythe et les hydrides sont apparut lors du Jour-Noir. Que lors arriveront ils ?
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la terre des mythes.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le VDD (Voisin du Dessus) {JEU}
         L'OMBRE I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:55 par Iblis

» Bataille de Basketerville
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11 par Luna

» salaire des employer
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33 par Luna

» Votre pub préférer
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04 par Luna

» Nouveau pour les travailleurs.
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00 par Luna

» Prochain RP
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54 par Luna

» Echoppe des mythiques
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:21 par Lupus

» Echoppe des protection
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15 par Lupus

» Le logo de la terre des mythes
         L'OMBRE I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07 par Lupus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 25 Sep - 8:39
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  L'OMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:11

L'OMBRE
Je vais vous expliquer son histoire du moins se dons j'ai entendus aucune n'ai pareille ses pour sa que j'ai tout assembler et que j'ai, en fessant sa, j'ai crée mon histoire des OMBRE après avec le temps ses peux être l’opposer qui ses passer . Mais trêve de bavardage passons a ma version de la créations de L'OMBRE.
Il était une foi , un groupe de mythique , il était 5 , 5 créateurs , les créateur de l'OMBRE s'était différant en se temps la il y avais 1 aujourd’hui on dirai vampire, s'était Dracula mes se n'était pas comme maintenant se serait trop long a expliquer mes bon sa ne ressemblai pas au vampire d’aujourd’hui . L'autre était se qui ressemblai le plus au démont d' aujourd’hui 'huit un autre au loups garous un ange ( qui deviendra déchu en suite) et un gobelin .Aucun ne ressemblai a ce qui porte le même nom maintenant. Mes un jours le groupe décida qu'il en avais mare de tout ce qui se passai, et il décidaire élaborer un plan pour changer sa,ses personne sortais la nuits pour se réunir parler du plan l’amélioré le peaufiner faire en sorte qu'il soi parfait . Apres que leur plan est éter fait on les appela ombre car s'était un plan d'une extrême précision qui s'était passer en silence mes il était horrible ses tout ce dons je sais il parait que les gens on fait en sorte que personne ne s'en souvienne pour ne pas qu'il se reproduise la mime choses mes moi je veux savoir pourquoi il ne voulais pas que les gens soit au courant qu'est-ce qui ses vraiment passer cette nuit après tout ses un peux mon histoire je fais aussi partit de l'OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 126
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 23
Localisation : Pas chez moi.

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:14

Organisation
Mobile
Breveter
Recuperation
Esclave
ou un truc du style ça l'aurais, fait.
Relit ta grammaire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-mythes.forumactif.org
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:18

on se fait souvent de fausse ider a propos de l'ombre on croi que ses mechant alors que pass forcement et je tien a rajouter que j'ai esseyer de faire comprendre  sa au gens et puis j'ai fait en sorte que sa reste misterrieux et le plant quand il en discutai se n'ai pas pour rien que j'ai choisi la nuit car les loups-gaours se transforme justement et que les vampire ne vive que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Donkor

Donkor


Messages : 52
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : En voyage

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:54

Lupus a écrit:
L'OMBRE
Je vais vous expliquer son histoire du moins ce dont j'ai entendus aucune n'est pareille c'est pour ça que j'ai tout assemblé et que j'ai, en fessant sa, j'ai créé mon histoire des OMBRE après avec le temps c'est peux être l’opposé qui s'est passé . Mais trêve de bavardage passons a ma version de la créations de L'OMBRE.
Il était une fois , un groupe de mythiques , ils étaient 5 , 5 créateurs , les créateurs de l'OMBRE c'était différent en ce temps la il y avait 1 être qu'aujourd’hui on qualifierait vampire, c'était Dracula mes ce n'était pas comme maintenant se serait trop long a expliquer mais bon ça ne ressemblait pas au vampire d’aujourd’hui . L'autre était ce qui ressemblerait le plus au démont d' aujourd’hui puis un autre au loups garous un ange ( qui deviendra déchu en suite) et un gobelin .Aucun ne ressemblait à ce qui porte le même nom maintenant. Mais un jours le groupe décida qu'il en avait marre de tout ce qui se passait, et ils décidèrent d'élaborer un plan pour changer ça, ces personnes sortaient la nuits pour se réunir et parler du plan l’améliorer le peaufiner faire en sorte qu'il soit parfait . Apres que leur plan fut fait on les appela "ombre" car leur plan était d'une extrême précision et silencieux mais il était horrible c'est tout ce que je sais il parait que les gens on fait en sorte que personne ne s'en souvienne pour ne pas qu'il se reproduise la même choses mais moi je veux savoir pourquoi ils ne voulaient pas que les gens soient au courant qu'est-ce qui c'est vraiment passé cette nuit après tout c'est un peux mon histoire je fais aussi partit de l'OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56

ouinnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :oops:ses pos juste j'ai des problème orthographe et ses pos ma faute ses de la méchansté
Revenir en haut Aller en bas
Donkor

Donkor


Messages : 52
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : En voyage

         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:01

Non je fais pas ça par méchanceté Lupus. Enfin je n'en ai pas l'intention...Je voulais juste rendre plus clair et compréhensif. Que ce soit Luna ou même Iblis j'aurais fait la même... et puis comme les textes que t'écris sont essentiels pour le site ils faut qu'ils soient clairs... surtout que les idées que tu as sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





         L'OMBRE Empty
MessageSujet: Re: L'OMBRE            L'OMBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des mythes :: Le livre des histoires :: Les Ombres-
Sauter vers: