La Terre des mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des Mythes, terre en proie a la guerre entre les humains et les mythes. Les mythe et les hydrides sont apparut lors du Jour-Noir. Que lors arriveront ils ?
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la terre des mythes.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le VDD (Voisin du Dessus) {JEU}
les lumineaux I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:55 par Iblis

» Bataille de Basketerville
les lumineaux I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11 par Luna

» salaire des employer
les lumineaux I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33 par Luna

» Votre pub préférer
les lumineaux I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04 par Luna

» Nouveau pour les travailleurs.
les lumineaux I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00 par Luna

» Prochain RP
les lumineaux I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54 par Luna

» Echoppe des mythiques
les lumineaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:21 par Lupus

» Echoppe des protection
les lumineaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15 par Lupus

» Le logo de la terre des mythes
les lumineaux I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07 par Lupus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 25 Sep - 8:39
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les lumineaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

les lumineaux Empty
MessageSujet: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:23

                                     les lumineaux

les lumineau je dois avouer que je ne connais pas grand choses mes asser(j'espere) pour en parler alors ben voila :

Il était une fois nan stop sa pare dans le compte de fée non je vais me crée ma formule 
il fesais un fée ...oui ses tout pourri ses nul je sais mes bon aller on va rien dire pour commencer ...enfin si mes pas une formule de zinzin ou de compte de fée
s'etait un ange qui créa les lumineau il était dessendu du ciel et a crée un foret sa lui a tellement plus qu'il en a fait d'autre mes voyans que les hommes detruisais son travaille qui lui avai pris tant de temps il se mi en collere et demanda a la gardienne des ames de crée des creature pour proteger son n'euvre et voyans que sa ne fonctionnai pas ila demander que cela devienne des mythique donc sa a crée les elfe des boi et il demanda car sa fonctionnai de developer la race en fesan en sort qu'il y ai des :elfe des eau -elfe des air- elfe de la terre et se serai tout sa fonctionnai tellement bien qu'il eu envi de crée d'autre petite creature pour aider le monde il était tellement bon qu'il mettait celon lui de la lumiere dans le monde et il dessida de les appeler les lumineaux mes il avait envie de plus ,plus de lumiere d'un monde parfai mallereusement sont envie de pouvoir lui fit perdre la tete et la gardienne des ames le bannisa et dit
-je te donne un nouveau nom"ange dechu" car en voulen rendre les choses parfaite tu les a detruit 
et s'etait fini mes comme la gardienne n'avais jamais apprecier(je suis obliger de dire qu'elle l'aimi pas sinon )elle le fit entres dans l'ombre car cette ange n'aimai pas l'ombre .voila l'histoir des lumineaux.les lumine
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 126
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 23
Localisation : Pas chez moi.

les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:54

alors les faute, bof, et pourquoi je les aime pas les lumineux déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-mythes.forumactif.org
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:55

j'ai jamais dit que tu ne les aimai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:58

j'ai dit que tu n'aimai pas cette ange les autres tu les aime peut etre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 126
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 23
Localisation : Pas chez moi.

les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:02

cet ange ... tu les aimes ... être ...
C'est bien continu, un jour tu feras plus de faute.
Sinon, ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terre-des-mythes.forumactif.org
Donkor

Donkor


Messages : 52
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : En voyage

les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

Lupus a écrit:

                                     les lumineaux





les lumineau je dois avouer que je ne connais pas grand choses mais assez(j'espere) pour en parler alors ben voila :





Il était une fois nan stop ça part dans le conte de fée non je vais me créer ma formule 
il faisais un fée ...oui c'est tout pourri c'est nul je sais mais bon aller on va rien dire pour commencer ...enfin si mais pas une formule de zinzin ou de conte de fée
C'était un ange qui créa les lumineau il était descendu du ciel et a crée une foret. Ca lui a tellement plus qu'il en a fait d'autre mais voyant que les hommes détruisaient son travaille qui lui avait pris tant de temps il se mit en collere et demanda à la Gardienne des Âmes de créer des creatures pour protéger son n'oeuvre et voyant que ça ne fonctionnait pas il a demandé que cela devienne des mythiques donc ça a crée les elfe des bois et il demanda car sa fonctionnai de développer la race en faisant en sorte qu'il y ai des elfes des eaux -elfes des airs- elfes de la terre et ce serait tout ça fonctionnait tellement bien qu'il eu envie de créer d'autres petites creatures pour aider le monde il était tellement bon qu'il mettait selon lui de la lumiere dans le monde et il decida de les appeler les lumineaux mais il avait envie de plus ,plus de lumiere d'un monde parfait malhereusement sont envie de pouvoir lui fit perdre la tete et la Gardienne des Âmes le bannit et dit
-je te donne un nouveau nom"ange dechu" car en voulant rendre les choses parfaites tu les a detruites 
et s'en fut fini mais comme la gardienne ne l'avait jamais apprecier(je suis obliger de dire qu'elle l'aimi pas sinon )elle le fit entrer dans l'ombre car cette ange n'aimait pas l'ombre .voila l'histoire [size=13][color=#6600ff]des lumineaux

Mmm... à corriger pour une meilleure compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lumineaux Empty
MessageSujet: Re: les lumineaux   les lumineaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lumineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des mythes :: Le livre des histoires :: Les Lumineux-
Sauter vers: