La Terre des mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des Mythes, terre en proie a la guerre entre les humains et les mythes. Les mythe et les hydrides sont apparut lors du Jour-Noir. Que lors arriveront ils ?
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur la terre des mythes.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le VDD (Voisin du Dessus) {JEU}
les chambre 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:55 par Iblis

» Bataille de Basketerville
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11 par Luna

» salaire des employer
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:33 par Luna

» Votre pub préférer
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04 par Luna

» Nouveau pour les travailleurs.
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00 par Luna

» Prochain RP
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54 par Luna

» Echoppe des mythiques
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:21 par Lupus

» Echoppe des protection
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15 par Lupus

» Le logo de la terre des mythes
les chambre 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:07 par Lupus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 25 Sep - 8:39
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les chambre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : ça dépant des jours

les chambre 2 Empty
20082016
Messageles chambre 2

Bonjours aujourd’hui nous avons terminé une rénovation avec l’accord de la gardienne d'ouvrir un restaurant sa fais depuis près de 6 moi qu'il est en construction voilà s'était la petit  nouvel bien maintenant je vais vous donner les nouvel chambre ,et  leur prix et on va vous gâter .

vous vous souvenez ? cha = chambre

cha 4 la chambre : une 2 pièce donc quand on rentre on n'as un petit salon canapé 3 place un vieux téléviseur et un table base avec une armoire et tout droit vers la gauche un porte avec la chambre avec un lit 2 personne et un lit super poser avec un mur qui quand on va de l'autre coter se trouve une toilette un lavabo et une douche. 


cha 5 vacances : une 4 pièce quand on rentre dans l'appartement on trouve une table avec 6 chaise un cuisine sur la gauche avec un frigo et dans un coin au fond une petite commode avec une radio 
 dans la pièce a coter de la cuisine un placard assez grand dans la pièce d'a coter un chambre avec 6 lit un double et 2 super poser et dans la pièce tout droit quand on rentre une salle de bain avec 2 lavabo une baignoire avec jet et une toilette. 

bien merci d'avoir lu nos prix et nos chambre Sacher que nous somme en travaux pour construire une aire de jeu entrevoir.
Avec correction orthographique de Luna.

bliss         gain du joueur
25             +1
50             +2
100            +3
150            +4
200            +5
250            +6
300            +7
350            +8
voila vous pouver choissir le prix entre sela et les point pare exemple 1 vous ne pouver le metre que dans UNE matiere autre exemple 3 vous pouver mettre 1 dans agiliter et 2 dans puissanse .


Dernière édition par Lupus le Dim 21 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les chambre 2 :: Commentaires

Donkor
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 14:02 par Donkor
Lupus a écrit:
Bonjours aujourd’hui nous avons terminé une rénovation avec l’accord de la gardienne d'ouvrir un restaurant sa fais depuis près de 6 mois qu'il est en construction voilà s'était la petite  nouvelle bien maintenant je vais vous donner les nouvelles chambres ,et  leurs prix et on va vous gâter .

vous vous souvenez ? cha = chambre

cha 4 la promo : une 2 pièce donc quand on rentre on n'as un petit salon canapé 3 place un vieux téléviseur et un table basse avec une armoire et tout droit vers la gauche un porte avec la chambre avec un lit 2 personnes et un lit superposé avec un mur qui quand on va. De l'autre côté se trouve une toilette un lavabo et une douche pour un prix très raisonnable de 5 bliss LA nuit .
cha 5 vacances : une 4 pièces quand on rentre dans l'appartement on trouve une table avec 6 chaises une cuisine sur la gauche avec un frigo et dans un coin au fond une petite commode avec une radio 
dans la pièce a côté de la cuisine un placard assez grand dans la pièce d'a coter et de l'autre côté un chambre avec 6 lits un double et 2 superposés et dans la pièce tout droit quand on rentreen face de l'entrée une salle de bain avec 2 lavabos une baignoire avec jet et une toilette pour un prix s'élevant a : 5 bliss si il y a 3 personnes et 10 bliss si il y a 6 personnes la nuit.

bien merci d'avoir lu nos prix et nos chambre Sachez que nous sommes en travaux pour construire une aire de jeu.
Avec correction orthographique de Luna.


Il y en a encore quelques une que je remarque mais c'est mieux merci Lupus pour les idées et Luna pour la corection ^^
Luna
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 14:56 par Luna
Mais c'est lupus le Gerant des chambre, et Donkor de la bibliothèques non ? ... Je suis perdu. Qui fait quoi  ?
Donkor
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 15:18 par Donkor
Ow...Iblis m'a demandé d'être le gérant des chambres...
Luna
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 15:21 par Luna
??? Ben, co gerant ça va a tout le monde
Donkor
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 15:32 par Donkor
ouep
Iblis
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 18:18 par Iblis
C'est mon auberge, j'avais pas le droit de choisir ?
Luna
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 19:08 par Luna
??? j'en sais rien, en fait je pensais que c'était la gardienne qui t'employait (et te donne des bliss toutes les semaines), qui choisissais d'ailleurs on n'est dimanche, jour de pays. Alors + 250 bliss a tout le monde.
Iblis
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 20:10 par Iblis
On pourrait voir nos bliss sur les messages qu'on poste ? Comme les titres et tout...
Luna
Re: les chambre 2
Message Dim 21 Aoû - 20:26 par Luna
Oui, mais ça fait partie du programme des points.
"les titre et tout" ça fait partie du programme RP.
Je peut, arranger ça mais ce seras pas actualiser dans l'heure mais plutôt dans la journée
Re: les chambre 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

les chambre 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chambre de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des mythes :: Portail des mondes :: Chambre à la forêt noire-
Sauter vers: